Miracle ou réelle performance ?
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- Vous souhaitiez être en règle côté poids ? Nous vous proposons un ULM de270 kg à vide motorisé avec un Rotax 912, avec son parachute de secours installé, sa radio, et tous ses carénages ! La masse à emporter légalement est donc supérieure à 200 kg.
- Vous souhaitiez un appareil rapide ayant des capacités STOL ? Nous vous proposons un ULM capable de croiser à 200 km/h avec ses seuls 80 CV tout en autorisant une vitesse minimale de 63 km/h. Grâce à de généreux volets à forte traînée l’atterrissage nécessitera moins de 200 m de piste !
- Vous souhaitiez un ULM confortable ? Nous vous proposons un ULM équipé d’agréables sièges, ergonomiques et réglables, ainsi qu’une cabine large de 1,14 m !
- Vous souhaitiez pouvoir emporter des bagages ? Nous vous proposons un ULM pourvu d’un énorme coffre à bagages accessible en vol !
- Vous souhaitiez un ULM facile à entretenir et à réparer ? Nous vous proposons avec le JUnka un ULM entièrement construit selon la technologie traditionnelle et éprouvée du bois et toile, facilement réparable par n’importe quelle personne possédant les rudiments de cette technique aéronautique.
- Vous souhaitiez un ULM facile à piloter ? Nous vous proposons avec le JUnka un ULM qui se pilote au manche, et qui garde sa bille au milieu même dans les mises en virage (sans travail au palonnier) !
- Vous souhaitiez un ULM solide et sans surprise ? Nous vous proposons un ULM conçu de telle façon que l’introduction des efforts du train ne vienne jamais interférer avec l’introduction des efforts des ailes ; un ULM dont lelongeron renforcé carbone a été testé jusqu’à 9 G, bien au-delà de toutes les exigences réglementaires en matière d’ULM !
Réunir tous ces avantages (sans tricherie s’entend !), pour voler en ULM de la catégorie des 200 km/h est donc parfaitement possible grâce à notre JUnka, sans sortir de la légalité… et sans pour autant faire des folies financières !
La version standard est équipée des éléments suivants :
- Sièges réglables (en longueur)
- Freins à disques à commande hydraulique
- Compte-tours
- Température eau
- Pression huile
- Température tête de cylindre
- Anémomètre
- Altimètre – variomètre
- Bille
- Compas
- Jauge à essence
- Trim. aérodynamique
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Modèle JUNKA UL |
Mesures |
Envergure |
8.2 m |
Surface aile |
10,74 m² |
Allongement |
6,26 |
Masse à vide de base sans parachute. |
253 Kg |
Masse à vide avec équipement carénages, parachute, radio et habillage intérieur. |
270 Kg |
Masse à vide avec équipement carénages, parachute, radio, habillage intérieur et option tout carbone. |
266 Kg |
Masse maxi. au décollage (avec parachute). |
472.5 kg |
Vitesse de décrochage avec volets. |
63 km/h |
Vitesse de croisière 80 CV / 100 CV |
200 / 220 km/h |
VNE |
250 km/h |
Moteur |
912/ 912S |
Réservoir (dans les ailes). |
2 x 55 |
Hélice |
Tripale Duc « swirl » |
Puissance nominale |
59 |
Finesse |
12.5 |
Distance de roulage au décollage |
100 m |
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